LOFAKA FESTIVAL TERRE D'AFRIQUE - Saint-Benoît, du 21,22, 23 septembre
Couleurs, senteurs, musiques, Djembés, et balafons
Pour cette troisième édition, les pays d’Afrique s’invitent dans Lofaka Festival. Lofaka festival entame en effet son voyage musical sur le continent Africain à travers ses artistes, sa musique, ses instruments, sa culture, ses conteurs. Toute la ville de Saint-Benoît et les régions Est de l’Ile vivront aux couleurs d’Afrique.
Lofaka festival 2018 c’est deux jours de musique, huit concerts sur trois scènes ou se succéderont les artistes de La Réunion.
Parmi les artistes invités : ETINSEL MALOYA avec Jordan PERIGONE, » LE GAINSBOURG DU MALOYA »
Il compose et pose les paroles de ses textes comme personne. C’est un jeune dans le maloya, mais il possède déjà le talent d’un grand interprète. Le visage qui semble taillé dans du bois d’ébène, simple, savates aux pieds. Respectueux de ses aînés du maloya, Jordan PERIGONE, 24 ans, est déjà bien connu dans le milieu du kabaré de son Ti nom gâté »LAFRIKIN ». Il a la magie des mots, la puissance vocale d’un guerrier, il jongle et vous fait voyager à travers des émotions lointaines. Il le fait avec une aisance déconcertante qui rend son maloya unique, fort et puissant. C’est donc « ‘ SA IN ZISTWA » » titre de son nouvel album, qu’il viendra nous conter avec son groupe ETINSEL MALOYA sur la scène du boulodrome le Vendredi 21 septembre 2018 à 20h00.
Du 21 et 23 septembre 2018
Complexe sportif stade Jean Allane
Rue du stade Jean Allane – 97470 Saint-Benoit
www.facebook.com/LOFAKAFESTIVAL – 0262081461